LPTX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    demande de match contre les atomic-killer

    avatar
    Invité
    Invité


    demande de match contre les atomic-killer Empty demande de match contre les atomic-killer

    Message par Invité Mer 17 Avr - 15:21

    bonjour a tous je me presente je suis atchoum40 moderateur dans la team atomic-killer je suis ossi organisateur de match de team je vous donne l adresse de notre forum http://atomic-killeur.lebonforum.com/
    donc je viens vers vous car j aimerais organiser un match de recherche et destruction 6v6 avec les regles decerto en generale nous fesons les match le soir
    mon id atchoum40 je me tiens a votre dispostion pour finaliser cellui ci.
    notre team et une team officiel avec le respect des adversaires et dans un but de convivialitee
    je vous remerci pour l intention que vous porter a ma demande
    atchoummmmmmmm40
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de match contre les atomic-killer Empty Re: demande de match contre les atomic-killer

    Message par Invité Mer 17 Avr - 15:47

    Yop bienvenue sur le forum !

    on poura se fair un match un de c'est soir, je t'invite juste a regardé sa Wink

    https://livingtokill.1fr1.net/t1672-exemple-de-demande-de-match

    (jves allez voir votre fofo !)
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de match contre les atomic-killer Empty bonjour

    Message par Invité Dim 2 Juin - 5:51

    bonjour j aimerais organiser un match de recherche et destruction contre vous le samedi 15 juin vers 21 heures je vous donne mon id atchoum40
    Dark-error
    Dark-error


    Masculin
    Nombre de messages : 2880
    Age : 35
    Localisation : Bordeaux
    Team : LtK
    Date d'inscription : 12/06/2007

    demande de match contre les atomic-killer Empty Re: demande de match contre les atomic-killer

    Message par Dark-error Dim 2 Juin - 7:34

    Salut, le samedi c'est compliqué pour nous, je vais néanmoins en parler avec les LtK. De plus c'est en période d'éxamen donc en semaine c'est peut être compliqué, mais ont peut ce prévoir un match après la fin des grosses épreuves de bac par éxemple?

    Je te tiens au jus pour le samedi 15 et dit moi pour ta part si tu peu décaler pour un jour en semaine.

    Contenu sponsorisé


    demande de match contre les atomic-killer Empty Re: demande de match contre les atomic-killer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 2:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser